POUR UNE VILLE
ECOLOGIQUE

SOLIDAIRE
ET CITOYENNE

Naïma SELLAM

Clichoise depuis plus de 40 ans, Naïma y vit entourée d’une bonne partie de sa famille et de ses amis d’enfance. C’est ici qu’elle a choisi de scolariser ses enfants

Naïma est cadre dans le secteur de la veille média pour une entreprise américaine basée à La Défense, elle est au cœur de l’actu et a pour clients les institutions, les grandes entreprises, les acteurs du sport…

Passionnée par les questions économiques et géopolitiques, elle sait se mettre à l’écoute de ses interlocuteurs pour cerner et répondre à leurs attentes.

Engagée depuis dix ans dans une association de parents d’élèves, Naïma ne s’est jusqu’à présent jamais engagée en politique, mais a toujours agi selon ses valeurs de partage, de fraternité, de solidarité et ses qualités d’écoute et de conseil.

“Clichy est pour moi une ville qui, à l’aube du Grand Paris, doit continuer de se développer et de se moderniser mais sans sacrifier son ‘esprit village’, solidaire, inclusif et écologique. C’est une ville à taille humaine qui a la chance de bénéficier de sa proximité avec Paris mais aussi et de sa jeunesse et de sa diversité socio-culturelle.”

“Cependant, l’équipe municipale n’a pas su s’en saisir est aujourd’hui très éloignée des Clichois et de leurs préoccupations. pour faire les bons choix de développement urbain ,culturels, sportifs et inclusifs Coupée de la réalité et du quotidien elle nous enferme dans des mauvais choix de développement et de synergies et néglige les activités culturelles qui fédéreraient et feraient rayonner la ville.”

Au sein de l’équipe municipale, Naïma mettra son énergie au service du développement de l’économie solidaire et agira pour une ville plus belle, plus dynamique, plus solidaire et plus participative.