POUR UNE VILLE
ECOLOGIQUE

 

 

 

 

 

 

 

SOLIDAIRE ET CITOYENNE

Ludovic Planté

Ludovic PLANTÉ

Passionné par les mathématiques et la physique, Ludovic a fait ses études dans ce domaine. Ingénieur des mines, il travaille aujourd’hui au ministère de l’économie et est élu à la municipalité de Clichy depuis 2014.

« Ce mandat a été marqué par le déni de démocratie imposé par la majorité en place : suppression de toute consultation des habitant.e.s sur les projets qui les concernent directement, procédures judiciaires contre les élus de l’opposition, arrêt des retransmissions vidéos des Conseils Municipaux, … Il est temps d’arrêter les dégâts !».

Il aime Clichy et souhaite lui offrir le meilleur en mettant à disposition toutes les infrastructures nécessaires à l’épanouissement des Clichoises et des Clichois.

« Nous n’avons pas conscience de la chance que nous avons de vivre aussi près de Paris tout en conservant une vie locale riche. Clichy est une ville particulière, je m’efforce de la défendre depuis le début de mon mandat municipal et continuerai à le faire, en particulier face à la spéculation immobilière et aux politiques anti-écologiques et antisociales ».